Présentation de La tête de l'artiste

Pour les rares qui ne connaitrait pas ce jeune site qui fait déjà parler beaucoup de lui, La Tête de l’Artiste est un site fondé et géré par Yann Landry. Les fidèles de l’Orpheo Mundi le connaissent déjà. Il était un des membres importants du Café des Liches.

Un seul mot d’ordre à la Tête de l’Artiste : la curiosité. Faire découvrir de nouveaux talents est notre mission principale, et ceci depuis un an en sortant des sentiers battus, en offrant des interviews à des artistes de tout horizon et en leur permettant de développer leur visibilité sur internet via des vidéos.

Interviews d’artistes, captations de concert, réalisation de courts métrages, il ne cesse de se diversifier en gardant une seule constante : la passion. De son premier entretien avec Emilie Réan au clip de l’excellent groupe Antigone 2.0, toujours promouvoir l’art la caméra au poing.

[snap url= »http://latetedelartiste.com/ » alt= »La Tête de l’Artiste » link= »on » title= »La Tête de l’Artiste » target= »_blank » ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.