Présentation de Portail Blog

La toile foisonne d’annuaires de référencement permettant aux blogs de se faire connaitre. La particularité de celui-ci est d’être gratuit et de ne demander  aucun lien ou bannière à afficher en retour. La preuve de sa bonne foi ? L’Orpheo Mundi a été intégré  dans cet annuaire sans que je n’en fasse la demande ni ne connaisse même son existence.

[snap url= »http://www.portail-blog.com/litterature/poesie/orpheo-mundi-fadaises-et-fariboles-d-un-reve-errant-s34.html » alt= »Orpheo Mundi sur Portail Blog » link= »on » title= »Orpheo Mundi sur Portail Blog » target= »_blank » ]

Son credo et sa raison d’être : faire  découvrir des blogs de qualité. L’auteur se définit comme un explorateur du web, avide de découvrir des choses originales et pertinentes. Le web a besoin de personnes comme lui, des passionnés qui ne se cantonnent pas à rester sur un réseau sociale. Internet est l’ouverture sur le monde ; sa création en est une excellente représentation. Grâce à lui j’ai pu découvrir de nombreux blogs que je suis à présent régulièrement comme Brainbloggeuse. Il attache d’ailleurs une attention particulière aux sites artistiques car il aime fondamentalement les arts. Il fouille les méandres d’internet pour mettre en lumière des sites qui ne seront parfois visibles qu’au bout de la dixième page sur Google.

Longue vie à Portail Blog ! Bonne route, explorateur du net ! Nous avons besoin que des personnes comme toi nous éclaire au sein des brumes !

[snap url= »http://www.portail-blog.com/ » alt= »Portail Blog » link= »on » title= »Portail Blog » target= »_blank » ]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.