Pour mieux nous suivre

Les nouvelles arrivent vite ; les esprits s’agitent.

Pour vous aider à ne rien rater, je vous suggère de vous abonner au flux RSS global du réseau dans la colonne de droite (le gros bouton orange). Pour ceux qui ignorent de quoi il s’agit, je vous invite à lire cette explication sur le site de Seb Sauvage.  A titre personnel, je ne me sers quasiment plus que de ce type de système pour suivre les sites qui m’intéressent.

Il est également possible de recevoir toutes les  nouveautés dans votre boite mail. Il vous suffit de laisser votre adresse pour les recevoir automatiquement par courrier électronique  (au dessus du gros bouton orange).

Vous aurez ainsi accès aux mises à jour de chaque site ainsi que toutes celles de la Nef. En revanche, pour des raisons techniques, le café des Liches n’est à l’heure actuelle pas intégré dans ce système.

Pour les technophiles avertis, car je sais que certains trainent ici, nous utilisons les services de Feedburner bien connu des blogueurs.

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.