Le Chevalier Orphique

Mes salutations,

Cette fois je ne vais pas vous parler de l’actualité du réseau en lui même ; je vais plutôt vous parler d’une attention touchante et originale. Un vieil ami de maternelle (30 ans que nous nous connaissons) trouve que je ne communique pas suffisamment. C’est vrai. Je n’ai aucun talent pour vendre ce que je fais et j’ai horreur du référencement sur internet que je ne comprends pas.

Ce vieux frère s’est pris d’affection pour les marathons et s’est dit qu’il pourrait en profiter pour faire un peu de publicité. Il m’a demandé un T-shirt au motif de l’Orpheo Mundi et depuis il court avec.

 

Semi-marathon de Paris
Semi-marathon de Paris

Il n’est ni peintre, ni musicien, ni écrivain, ni photographe. Il ne connaît pas spécialement l’art mais c’est une personne ouverte sur le monde. C’est une personne qui croit aux idéaux de l’Orpheo Mundi. C’est surtout l’un de mes plus vieux et meilleurs amis qui contribue à sa manière à mettre l’art en avant. Pour l’instant, il n’est pas inscrit mais il est déjà un membre de la communauté à part entière.

 

Au marathon de la Saint-Valentin, posant devant les soeurs de la perpétuelle indulgence
Au marathon de la Saint-Valentin, posant devant les soeurs de la perpétuelle indulgence

Merci vieux frère ! On est derrière toi Chevalier Orphique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.