Bienvenue dans la troisième genèse.

Soyez les bienvenus sur ce nouveau site. Les fidèles du réseau Orpheo Mundi connaissent déjà la trame de l’échelle de Jacob qui avait sa place au sein du Rêve-Errance.
Ce projet mérite à présent plus que de n’être qu’une sous-catégorie perdue au milieu de nouvelles inspirées et d’articles incroyablement pertinents (un peu d’autosatisfaction ne fait jamais de mal)

J’ai nommé ce premier article la troisième genèse car la première fut lorsque j’ai posé les bases du jeu il y a plus de dix ans. La seconde fut il y a 4 ans lorsque j’avais commencé à en faire un site. Folie que ceci. Je dois reconnaître que le fringant jeune homme de l’époque qui ne savait pas faire un copier-coller à vite laisser tomber l’idée. C’était bien avant l’Orpheo Mundi. Finalement c’est sur le Rêve-errance qu’elle est réapparue.

La version actuelle se dévoilant sous vos yeux ravis est plus étoffée que la précédente. Toutefois, il reste encore beaucoup de choses à mettre en place. Au fur et à mesure, ce site sera complété

  • Des éléments pour comprendre la thématique de la cour des ombres
  • Des précisons et/ou rectifications des règles de jeu
  • Des indications de jeu seront fournies par le biais d’articles, de nouvelles et d’exemple de scénarios.
  • Des révélations se feront. Vous ne pensiez tout de même pas que tout serait dévoilé en une seule fois ?

Un forum est disponible sur ce site pour tous ceux qui auraient des questions et/ou voudraient participer à l’élaboration de ce jeu.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter une bonne découverte et de joyeuses parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.