Votez pour les Golden Blog Awards !

Rêveuses, rêveurs,
Citoyennes, citoyens,

Pour la troisième année consécutive, l’Orpheo Mundi est en lice pour les Golden Blog Awards.

Petit rappel : ce concours, existant depuis trois ans, a pour but d’élire le blog de l’année dans différentes catégories. Pour plus de précisions, voir les modalités ici :

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/orpheo-mundi.html

Golden Blog Awards 2011 (3)
La cérémonie des Golden Blog Awards édition 2011

Sans surprise nous sommes dans la catégorie culture. Plus précisément, c’est l’ensemble du réseau qui est représenté via cette inscription. Merci aux organisateurs des Golden Blog Awards qui nous l’ont autorisé. Ci-dessous, les quelques mots échangés sur Twitter :

Je dois dire que ma principale motivation est l’excellent buffet proposé lors de cette cérémonie. Je n’ai pas été déçu les années précédentes et je fais confiance aux organisateurs pour cette édition :

Passer une soirée à la mairie de Paris n’est pas non plus des plus désagréables.

Il m’est souvent arrivé d’être plus attiré par l’architecture et les tableaux que par les lauréats.

Sachez qu’il est possible de voter tous les jours ! Les plus acharnés pourront donc voter une fois par jour pour nous et ce jusqu’à la clôture des votes en cliquant sur cet élégant bouton :

Ou en suivant ce lien que, bien évidement, vous mettrez en favori pour nous offrir chaque jour votre voix :

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/orpheo-mundi.html

Honnêtement, faire campagne est quelque chose qui ne me passionne guère. Outre la nourriture et la boisson offerte, c’est une occasion pour nous d’avoir un peu plus de visibilité en étant dans la liste des concurrents.

Plafond de la Mairie de Paris
Plafond de la salle de réception à la Mairie de Paris (Golden Blog Awards édition 2011)

L’intérêt de tout ceci n’est pas limité à la quête d’une gloriole passagère onaniste. Chaque année je prends plaisir à parcourir les différentes catégories. J’y découvre les réalisations d’autres personnes, la passion qu’ils mettent dans leurs blogs qui vibre en écho à celle qui anime l’Orpheo.

Aux participants (y compris mes compères orphiques) : on peut se contenter de s’inscrire et d’attendre en faisant une campagne pour dire « votez pour nous, nous sommes les meilleurs ». Vain et vaniteux. Un blogueur est pour moi quelqu’un de curieux et d’ouvert sur le monde ; ce monde comprend les autres blogs.

À nos visiteurs : prenez vous aussi le temps de regarder, vous aurez de belles surprises et voterez pour le site qui vous semble le plus intéressant et pertinent. Normalement c’est nous.

Aux urnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.