la main de Lilith

Lilith, mère de tous les démons. Certains humains se réclament de son héritage. Ces personnes se définissent comme ses disciples. Ils se font nommer « La main de Lilith ».

Ce sont des sorciers lançant des incantations pour créer, modeler ou détruire selon leur volonté, à l’image des thaumaturges de légende.

Ils définissent selon leur maîtrise de la matière et de ces cinq états

  1. Terre / solide
  2. Eau / liquide
  3. Feu / radiant
  4. Ciel / Gazeux
  5. Ethéré

Pour accomplir leurs prodiges, ils s’emparent de l’énergie divine incluse dans chaque chose (le sephiroth) en détruisant le contenant. Les cinq matières / états de la matière indiquent la source dont ils peuvent se servir pour lancer leurs incantations. C’est de cette manière que la hiérarchie est faite entre les disciples selon l’ordre sus-mentionné. Un néophyte de Lilith détruira un objet inerte pour récupérer le sephiroth. Un maître pourra se servir de l’air ambiant pour ses incantations. En revanche, personne n’a rencontré de disciple au stade éthéré ; ou peut-être que personne n’est en vie pour en témoigner…

Il est très rare de voir deux disciples ensemble. Ce sont des êtres solitaires qui semblent ne se soucier que de leurs études, quitte à sacrifier leur humanité. Ils conservent précieusement leurs formules pour eux. La hiérarchie se basant sur la puissance occulte, il n’est pas rare que deux disciples se rencontrant se défient. Rien d’autre ne compte pour eux que la recherche et l’évolution au sein dela Mainde Lilith. Les rares preuves d’humanité semblent être dans leur dévotion aux créatures de l’oubli. Personne en revanche ne connaît l’origine des liens les unissant.

%d blogueurs aiment cette page :