Shaarli est là

Annonce des Mystères de Paris By Unnown (Octave Uzanne, Le Livre, Paris, A. Quantin, 1884.) [Public domain], via Wikimedia Commons
Annonce des Mystères de Paris By Unnown (Octave Uzanne, Le Livre, Paris, A. Quantin, 1884.) [Public domain], via Wikimedia Commons
Les anciens de L’Orpheo Mundi se rappellent sans doute de la revue de presse ayant marqué les esprits par la régularité des publications ? Je pensais laisser tomber dans cette nouvelle versions quand je me suis rappelé de l’outil créé par seb sauvage : Shaarli. Il permet de poster des liens ou des humeurs au gré de sa navigation. Je m’étais promis de l’installer pour partager les liens qui m’intéressent avec mes amis sans jamais sauter le pas. Il existe certes les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et consorts, mais j’y passe de moins en moins de temps ; trop de bruit et de fureur. Je préfère mettre en place ce Shaarli en complément de l’Orpheo Mundi afin que vous puissiez également en profiter :

http://www.orpheomundi.net/shaarli/

Il y aura de tout, des liens artistiques forcément, de l’informatique, assurément, de l’actualité sûrement, avec mon petit commentaire. Bref, il s’agit de ce qui ne nécessite pas un article mais que j’ai envie de présenter. Pour retrouver par la suite ce lien que vous ne manquerez pas de mettre dans vos favoris, il est visible dans la colonne de gauche sous l’intitulé « Le Shaarli du révérend ».

Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :